Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça bouge au secteur 6 de Singapour!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 524
30 août 2011

MODE D'EMPLOI POUR SE CONTACTER OU S'INSCRIRE

 MODE D'EMPLOI POUR SE CONTACTER OU S'INSCRIRE

 

- Pour se contacter : Si vous avez envie de rencontrer un partenaire sportif, vous me le faites savoir et je vous enverrais personnellement les coordonnées de la personne. Vous cliquez sur "contacter l'auteur". Ainsi, nous éviterons de publier les adresses et les n° de tél que quelqu'un pourrait utiliser à mauvais escient.

Pour s'inscrire : Vous cliquer sur " contacter l'auteur" et je m'occupe de votre inscription. Si vous ne voyez pas votre nom sur l'activité , n'hésitez pas à me relancer, je peux avoir oublié

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité