Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça bouge au secteur 6 de Singapour!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 524
29 août 2011

A propos de l'apéro-dînatoire du samedi 27 août 2011

Parce que cela fait toujours plaisir, voici quelques témoignages que nous avons reçu Geneviève et moi, après cette soirée.

Merci à tous, la soirée était une réussite et comme d'habitude PANTAGRUELLIQUE !!!

Nous avons passé une excellente soirée chez Geneviève et Georges.Merci pour l'organisation.Quelques photos en souvenir. Elisa et François.

-Je vous remercie de votre invitation à l’appétitif dînatoire d'hier. Nous avons passés une excellente soirée et avons été contents de pouvoir parler français! .Amaury et Marie-Alice.

-Encore merci pour cette soirée. Vraiment très sympa. Vivement la prochaine! Daphné 

-Nous avons passés une agreable soirée et j'espère que bientot nous nous reverrons. Meriem & Sivlio.

-Super soiree hier soir !! Stéphanie et Benoit.

-Un grand merci pour la soirée de samedi, Yingting et moi étions très contents de revoir des français, après 2 mois de vacances!Marc-Antoine et Yingting.

-Message commenté : A propos de l'apéro-dînatoire du samedi 27 août 2011

Après le BBQ géant du 18/06 chez Elisa et François, ensuite l’apéro de chez Geneviève et Georges de ce week-end, c’était énorme. Il n’y a aucun doute : LE SECTEUR 6 BOUGE. MERCI   Vincent et Judith

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité